Dehors le paysage est noir et blanc, il fait froid et le voyage semble déjà trééés loin! Heureusement les bons souvenirs restent et comme vous pouvez voir sur les photos j'ai commencé à m'approprier les belles couleurs de l'ouest. Cette gamme de couleur me plait beaucoup mais entourée de neige elle ne semble pas naturelle.
Les nouvelles d'ici: je suis devenue présidente d'Art Boréal (parce-que je n'avais pas beaucoup de choix) mais ca va bien car la secrétaire, qui elle aussi s'est faite tordre le bras, est très sympathique et nous travaillons bien ensemble.
Nous avons sablé les planchers de Ugugapug. Quel travail! J'ai vidé les meubles pour les transporter, enlevé les rideaux, couvert la télé, la montre, etc. Nous avons couché à Montréal pendant 3 nuits. Ensuite il a fallu tout remettre en place, laver les murs et encore et encore! Maintenant tout est beau.
André se prépare pour le grand concert de l'orchestre de St-Donat qui aura lieu à l'Église de St-Donat le 4 décembre à 19h. Si vous êtes dans la région, ça vaut le détour: il y aura tout un programme de musique et de chant avec, comme invités spéciaux, René Dupéré (compositeur pour le Cirque du Soleil) et Liliane Bruneau (artiste, musicienne, interprète et philanthrope). Ceci est un grand bonheur pour les membres de l'orchestre, ils jouerons Alegria et M. Dupéré va les accompagner et Mme Bruneau va chanter. C'est André qui a réussi à les convaincre.
Nous sommes allés à Ste-Agathe pour une grande soirée bénéfice pour Palliaco, un organisme qui accompagne les patients en phase terminale. Le "show" était organisé par Liliane Bruneau, il y avait une parade de mode, des chanteuses, René Dupéré, une aquarelliste "live" sur grand écran avec beaucoup de lumières et de musique. C'était bien fait et ça a généré beaucoup de fonds. Évidemment, André était le photographe officiel! Cliquez ici pour voir l'album de photos.
En ville nous avons vu une excellente performance de Don Quichote au Centaur. Elle donnait matière a réflexion; ceux qu'on juge fous ne le sont pas tant que ca... les acteurs jouaient vraiment bien.
Voilà notre calendrier social pour le mois de novembre.
Salut tout le monde, ne dépensez pas trop d'argent pour Noël. Cassez vous la tête pour une petite chose plutôt que votre porte-monnaie!
Maria
j'aime j'aime j'aime ces nouveaux tableaux!!!! contente de retrouver le blog qui me manquait.
RépondreEffacerDans les tableaux des collines, on sent vraiment la profondeur et l'immensité.