samedi 24 octobre 2015

Californie. Jour 17, 22 octobre 2015, retour à la maison

Hier après midi nous avons flâné dans en centre d'achat, aucun intérêt, que des magasins bien banals. Par contre le "Food court" était bien, nous avons mangé un BBQ mongolien, genre de stir fry comme les asiatiques mais aavec des épices différentes. Ensuite un peu de télé et dodo.
La navette de l'hôtel n'était pas en service à 5h30, ni le petit déjeuner, tant pis. Le vol était très agréable, rapide et pas rempli. J'ai regardé un film documentaire britannique The secrets of Lego. J'ai pensé à Marc car il connaît sans doute les personnages dans le film, le site de la maison mère à Billund, etc.
Nives et Maya nous attendaient et, après une brève accolade nous sommes partis à la maison avec Lucky. Pendant notre absence nous avons fait vernir le plancher du salon donc la maison était un peu à l'envers mais propre.
Un très beau voyage est terminé sans incidents, avec que du bonheur et des retrouvailles de famille, merci Bon Dieu.

Et voilà notre Road trip au complet : 2470 km en RV avec des ascensions totales de 24500 m,  55 km de marche avec des ascensions totales de 1750 m.  Élévations allant de -50 m à + 3150 m
 Nos vols sur Air Canada : 5 octobre, YUL-LAX 4260 km (6h).
22 octobre, LAX-YUL 4230 km (5h20)
 Au départ de LAX, nous faisons une boucle sur le Pacifique.  On voit les plages de Los Angeles
Et voici les montagnes que nous avons parcourues